Les Amigoms (amis en 3D)

BEN Progetti distribue et installe les Amigoms, des jolis animaux en 3D conçus pour personnaliser les aires de jeu, les rendant ainsi uniques et originales.

Ces éléments d’ameublement particulièrement précieux peuvent être combinés avec les revêtements de sol anti-traumatisme Vitriturf même si leur hauteur de chute (HIC) ne dépasse pas 100 cm, ce qui les rend utilisables à partir de 3 ans.

Beaux, original et fonctionnel, les Amigoms sont des équipements de jeu mais également des compléments de mobilier urbain.

Ce sont des animaux fabriqués en fibre de verre robuste et recouverts de caoutchouc 100% EPDM, non issus de l’industrie du recyclage et totalement non toxiques.

Ils sont conformes aux normes de sécurité (EN1176) et sont entièrement produits dans l’UE.

Ils aiment être avec des enfants: dans les aires de jeux, dans les parcs publics, dans les cours d’école, dans les parcs d’attractions et partout où ils peuvent se faire de nouveaux amis.

Ils sont positionnés soit sur un substrat de béton ou d’asphalte (tessellé sur le substrat), soit sur un sol (supporté). Ils ne nécessitent aucun entretien dans le temps et sont très durables!

Ils développent l’imagination et la créativité des enfants: ils sont les protagonistes de leurs aventures. Encouragez la rencontre entre les enfants en développant la socialité et l’interactivité. Ils ont un bon caractère, se laissent grimper et monter sans protester.

Ils sont assez gros pour attirer le jeu mais pas trop haut pour inquiéter papa et maman!

Les formes existent à la fois en grand format (environ 140 x 160 x 85 cm, poids: 140 kg) et en version réduite (environ 97 x 120 x 95 cm, poids: 65 kg).