Sols sportifs en résine acrylique

VAR – Vitriturf Acrylic Resin

Vous devez réaliser un revêtement sportif en résine acrylique? Nous proposons dans ce cas notre système VAR: le système VAR est un sol sportif installé sur un substrat d’asphalte non drainable.

Ce système est constitué d’une couche de revêtement synthétique qui a pour fonction d’obturer les pores présent sur le tapis d’asphalte et d’une seconde couche de résine styrène-acrylique afin de réaliser le mélange de couleurs désirés.

L’épaisseur totale des couches est d’environ 1,5 à 2,0 mm. Par conséquent, le substrat doit être lisse, régulier et équipé d’une pente appropriée pour le drainage de l’eau de pluie.

En outre nous réalisons les lignes souhaitées éventuellement nécessaires pour la pratique d’activités sportives.

Les copolymères de styrène-acrylique élastomère couvrent efficacement la surface et dispose d’une excellente élasticité tout en garantissant l’étanchéité des couches d’asphalte et une excellente résistance pour la pratique de  sports comme le basketball, le volleyball, le football, etc.

La surface obtenue assure , outre la durabilité du revêtement, d’excellente performance sportive sans entretien particulier, tout en étant résistante aux rayons ultraviolets et aux intempéries.

Utilisation prévue: terrains multisports (basketball, volleyball, football, pétanque, etc.)